Tajine poulet, olive verte

Tajine poulet, olive verte. Un peu de persil finement haché. Vous pouvez bien sûr cuire votre poulet dans un plat à Tajine sur le feu à feu très doux. Vous mettez le plat au centre de la table avec pour accompagnement une semoule de blé, c'est un plat très convivial.

Tajine poulet, olive verte Ce tajine envoûtant s'imprègne de nombreux parfums et saveurs d'ailleurs. En période de ramadan, ce tajine de poulet aux olives vertes et citron confit est un plat classique très apprécié. Retirer le poulet de la marinade et réserver la marinade. You can have Tajine poulet, olive verte using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tajine poulet, olive verte

  1. Prepare 2 of cuisses de poulet.
  2. You need 1 of dizaine d'olive verte.
  3. You need 1 of Citron.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 2 gousses of d'ail.
  6. It’s 10 of pomme de terre.
  7. You need of Huile d'olive.
  8. You need of Coriandre.
  9. It’s of Gingembre.
  10. Prepare of Safran.
  11. Prepare of Sel et poivre.

Faites revenir le poulet des deux Ajouter la marinade réservée, les olives et le bouillon de poulet avec les amandes. Tajine poulet olive carotte pomme de terre > Recettes. Trop bon Jai chang? les carottes par des pommes de terre et haricots verts et tout le monde s en ai l?cher les doigts. cette recette juste parfaite. merci Ma suggestion : changement patate et haricots verts. Accueil Plats Principaux Tajine de Poulet aux Olives Vert.

Tajine poulet, olive verte instructions

  1. Émincez l'oignon et l'ail et faite les revenir avec un filet d'huile d'olive, dans un wok..
  2. Une fois les oignons et l'ail rissolé, ajoutez les cuisses de poulet salez, poivrez et ajoutez de la coriandre émincé avec le gimgembre. Faite le dorée de chaque côté..
  3. Retirez les cuisses du wok et mettez les dans un plat à mettre au four. Mettez les au four à 180c° durant 25 à 30 min que les cuisses soient bien dorées..
  4. Pendant que les cuisses cuissent au four. Rajoutez dans le wok un demi jus de citron, les pommes de terres le safran, sel poivre, gimgembre et coriandre..
  5. Après 15 bonne minute rajouté les olives vertes.
  6. Une fois les cuissent dorées au four rajoutez les a la tajine et laisser cuire jusqu'au moment que les pommes de terres soient cuites.
  7. Décorez et servez. Bonne appétit ?.

Vous pouvez éventuellement préparer la tajine de poulet la veille et le réchauffer à feu très doux. Déposer les cuisses de poulet dans le fond de la cuve. Ajouter, ensuite, le fond de veau, les pommes de terre, les olives, le citron confit, l'oignon, le safran, le persil haché, l'eau, saler et poivrer. Avant que le poulet ne soit trop. Retrouvez tout le goût de l'orient avec le tajine de poulet.