Biscuits aux flocons d’avoine

Biscuits aux flocons d’avoine. Facile à réaliser, cette recette avec des flocons d'avoine s'intègre parfaitement dans votre alimentation. Laissez-les refroidir dans un plat ou une assiette pour. Chargement de votre vidéo. "Cookies aux flocons d'avoine".

Biscuits aux flocons d’avoine Faire des petits tas (pas trop gros car les biscuits ont tendance à s'étaler). Les mettre sur une plaque beurrée ou recouverte de papier sulfurisé. Vous connaissez les fameux biscuits aux flocons d'avoine et chocolat noir de chez Ikea ? You can cook Biscuits aux flocons d’avoine using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Biscuits aux flocons d’avoine

  1. Prepare 90 of de Beurre fondu.
  2. You need 100 of grammes de Flocons d'avoine.
  3. You need 35 of grammes de Farine T55.
  4. It’s 30 of grammes de Sucre roux.
  5. It’s 50 of grammes de Sucre en poudre.
  6. You need 0.5 cuillère à café of Levure chimique.
  7. Prepare 1 of Oeuf.
  8. It’s 1 cuillère à café of d’Arôme vanille.
  9. You need of Couverture de chocolat :.
  10. You need 150 of grammes de Chocolat noir.

Passez les flocons d'avoine quelques secondes au mixeur, pour les hacher grossièrement. Cela faisait un petit moment que j'essayais des recettes de ces fameux biscuits aux flocons d'avoine d'IKEA. Je pense avoir réussi à concilier saveur et santé. En effet, dans de nombreuses recettes les quantités de beurre et de sucre sont assez intenses.

Biscuits aux flocons d’avoine step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Dans le robot, mettre tous les ingrédients, sauf le chocolat, et faire fonctionner 1 minute à vitesse 3. Racler les parois du bol..
  2. Déposer des petits tas de pâte, en les espaçant parce qu’ils vont s’étaler, sur une plaque de pâtisserie recouverte d’une feuille de papier cuisson. Enfourner et laisser cuire 10 à 12 minutes, en surveillant car la cuisson peut aller très vite. Une fois cuits, sortir aussitôt les biscuits, et les laisser refroidir sur une grille afin qu’ils deviennent croustillants..
  3. Pour plus de gourmandise, tremper les biscuits dans du chocolat fondu, style biscuits suédois..

Dans un grand bol, battez l'œuf, l'huile et la vanille. Ah des biscuits mais quels biscuits ! Une idée pour le petit déjeuner de demain ou une activité du mercredi ? Ils sont à tomber, ultra croustillants et J'avais déjà préparé des biscuits aux flocons d'avoine et chocolat ou des cookies aux flocons d'avoine et gianduia mais là c'est encore différent. Découvrez le rayon Flocons d'Avoine sur Greenweez.com.